Fisher 7 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 Il semblerai que Activision offre COD 6 en multi gratuit ce week end via Steam. Pour ceux qui veulent essayer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assasinkiller56 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 Quoi ! tu dec la ? C'est que le multi ou le jeu complet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fisher 7 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 Que le multi et uniquement pour le week end. Confirmé, je viens d'ouvrir steam. Préchargement à partir de jeudi 16 (heure du pacifique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fisher 7 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 HHmm bizarre j'arrive pas à la Dl, surement une blague d'activision, lol... Sur ce je vais jouer à BC2. +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assasinkiller56 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 Ta bien raison ,GRATUIT SE WEEK-END ! Trop cool On peut le précharger des maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahmadshah 6 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 C'est parce que c'est de la merde et que BC2 est en train de laminer le peu de ventes qu'ils comptaient encore faire à cette période... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 Perso, j'ai déjà le jeu solo gratuit (comme beaucoup heureusement) Quand au multi, ils était très réactifs pour bloquer les crack (quand d'essayer d'y jouer pendant 1-2 semaines en attendant BC 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulpia 11 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 Il semblerai que Activision offre COD 6 en multi gratuit ce week end via Steam. Pour ceux qui veulent essayer.... Ca veut dire WEEK END lances patates, campouzes et snipouzes powwa !!! Nan c'est très bien pour BC2, bon WE en perspectives avec moins de boulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites