Lucky30260 5 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2010 salut,voila j'ai un soucie avec punkbuyster je croit en faite la pluspart tous je croit des serveur punkbuster son bloqué en gris je peux pas y allez seul mais je peut rejoindre des amie dessus est depuis aujourdhui je touve pas de serveur je peux pas jouer en ligne ni en partie rapide oou autres voila le test de punk buster Starting PunkBuster Service Tests (v0.987) (04/08/10 18:46:13) Checking OS Windows NT 6.1 (build 7600) 64-bit Checking PnkBstrA service status RUNNING Checking PnkBstrA Version OK (1032) Extracting "PnkBstrB.exe" to: "C:\Users\LuCkY\AppData\Roaming\PnkBstrB.exe" OK Checking firewall settings OFF Is PnkBstrA explicitly allowed? C:\Windows\system32\PnkBstrA.exe NO Is PnkBstrB explicitly allowed? C:\Windows\system32\PnkBstrB.exe NO Checking if PnkBstrB is running STOPPED Getting port for PnkBstrA OK (44301) Opening socket for packet send OK Sending version packet to PnkBstrA SENT Receiving version from PnkBstrA OK Received 6 bytes from 127.0.0.1:44301 Response = 7082 (ms) Version = v1032 Getting PnkBstrB install instance OK Sending start packet to PnkBstrA SENT Waiting for packet from PnkBstrA OK Received 3 bytes from 127.0.0.1:44301 Response = 11091 (ms) PnkBstrB started. Load SUCCESSFUL. Watching for PnkBstrB instance change (7) CHANGED (8) Getting port for PnkBstrB OK (45301) Sending version packet to PnkBstrB SENT Receiving version from PnkBstrB OK Received 5 bytes from 127.0.0.1:45301 Response = 3823 (ms) Version = 2110 Checking PnkBstrK driver status NOT FOUND Manually stopping PnkBstrB STOPPED Removing test PnkBstrB file OK ---------------------------------- Tests finished. c'est qui est en gros qui pose probleme je pense de ce fait j'ai payer un jeux pour rien si vous avez une solution je prend jai deja suprimer reinstaller ect.. merci a tous super forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LhOrLoGeR 21 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2010 Si tu as installé la version beta de BFBC2 désinstalle tout a l'aide d'un logiciel (Ccleaner,...), réinstalle ton jeu, puis mets manuellement punkbuster à jour grace à >>>PBsetup<<< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky30260 5 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2010 comment sa la beta mais jai le cd du jeu est tout tu peut me dire quoi faire etape par etape stp merci de ta rapidité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky30260 5 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2010 c'est toujours pareil comment faire svp ? :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2010 bonjour ... il faut simplement telecharger le pbsetup.exe sur le site Evenbalance et mettre a jour le Punkbuster de ton jeu !!! voici l adresse !!! http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php tu charges la version pour Windows ... et apres quand tu lances le pbsetup tu fais " add a game" et tu cherches battlefield bad company 2 et tu recherches la cible puis tu "update" apres tu fermes le programme et tu lances ton jeu ... tu ne devrais plus avoir de soucis de pb apres ça !!! ce que tu as lancé c est l ouverture d un punkbuster qui se trouve sur le dvd ou la version numerique !!! mais cela ne suffit pas !!! voila , j espere que ça a pu t aider !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky30260 5 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2010 je tente merci ;)mais j'en fait du pk du cd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky30260 5 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2010 T4ES GENIAL TOI SA MARCHE § YOUPI YOPI HUHU !!!! merci mon gars si tu veut ajoute moi pour jouer c'est Lucky_---> sinon notre serfveur c'est AFF dans la recherche est tu prend le premier merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2010 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites