Assasinkiller56 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2010 Venez poster une image de nos amie les animaux Désole , de ne peut pas pouvoir poster une image , mais j'arrive a faire venir une photo de mon pc a ici , si quelqu'un pourrait me dire comment faire , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2010 Es-ce que tu pourrais être plus précis de ce que tu veux avant que ton sujet soit fermé ou supprimé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2010 Je pense qu'il veut qu'on montre les photo des bebettes que l'on a à la maison ^^, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2010 Désole , de ne peut pas pouvoir poster une image , mais j'arrive a faire venir une photo de mon pc a ici , si quelqu'un pourrait me dire comment faire , merci Entre autres : http://uppix.net/ etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2010 Je pense qu'il veut qu'on montre les photo des bebettes que l'on a à la maison ^^, Moué, es-ce vraiment utile de créer un sujet pour cela ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assasinkiller56 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2010 Ba pas vraiment mais sa pourrait être bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LhOrLoGeR 21 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2010 [MOD Schtroumpf Grognon ON] J'aime pas pas les animaux !!!! [MOD Schtroumpf Grognon OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assasinkiller56 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2010 Oui ou non on garde se topic ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxrex95xX 3 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2010 On garde Dès que je peux je m'es mes geckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assasinkiller56 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2010 Voila un de mes 2 chats elle adore me regarder joué a des FPS ^^ PS : merci a ATP du du lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxrex95xX 3 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2010 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pmouvs 33 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2010 Trop trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2010 Voila mon chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pmouvs 33 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2010 Voila mon chat OMG! Je l'aime cette belle touffe de poil Moi je prend une photo du mien le plus vite possible! Malheureusement j'en ai que un! J'en voulais 4/5 mais rien que après avoir adopté un 2ème, mon 1er chat était trop en rogne et l'a rejeter et a failli le tuer, j'ai dut le donner à un ami! Enfin bref mon 1er chat que j'ai depuis longtemps est totalement anti-sociable! Dommage j'aurait beaucoup en avoir plusieurs (quoique la litière c'est chiant.). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assasinkiller56 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2010 Voila mes 2 chat ensemble Sinon je peut vous montrez mes souris (mort) que mes chat ramène a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2010 on va quand même rester dans l'optique "nos amis les animaux" et peut-être pas "nos amis les animaux mort" x) c'est un peu gore non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assasinkiller56 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2010 Oui lol , mais nan pèche une foi j'ai sursauter quand j'ai trouver une souris morte sans tête devant une porte qui mène dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxrex95xX 3 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2010 Oui lol , mais nan pèche une foi j'ai sursauter quand j'ai trouver une souris morte sans tête devant une porte qui mène dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schootraxx 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2010 moi, je fais dans l'aquariophilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assasinkiller56 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2010 Quelle est la race de tes poisson ? piranah ? , j'en ai jamais vu des comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2010 Quelle est la race de tes poisson ? piranah ? , j'en ai jamais vu des comme sa Ah ben c'est pas pareil que du poisson pané ! Sinon, à vous lire, c'est à croire que les bretons ont tous des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assasinkiller56 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2010 Pas forcément lol mais o moins les chat breton n'ont pas peur de se tremper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxrex95xX 3 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2010 Pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assasinkiller56 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2010 Faut être débile pour i croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites