Assasinkiller56 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2010 Venez poster une image de nos amie les animaux Désole , de ne peut pas pouvoir poster une image , mais j'arrive a faire venir une photo de mon pc a ici , si quelqu'un pourrait me dire comment faire , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2010 Es-ce que tu pourrais être plus précis de ce que tu veux avant que ton sujet soit fermé ou supprimé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2010 Je pense qu'il veut qu'on montre les photo des bebettes que l'on a à la maison ^^, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2010 Le 08/04/2010 à 17:38, Assasinkiller56 a dit : Désole , de ne peut pas pouvoir poster une image , mais j'arrive a faire venir une photo de mon pc a ici , si quelqu'un pourrait me dire comment faire , merci Entre autres : http://uppix.net/ etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2010 Le 08/04/2010 à 20:40, ildarion a dit : Je pense qu'il veut qu'on montre les photo des bebettes que l'on a à la maison ^^, Moué, es-ce vraiment utile de créer un sujet pour cela ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assasinkiller56 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2010 Ba pas vraiment mais sa pourrait être bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LhOrLoGeR 21 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2010 [MOD Schtroumpf Grognon ON] J'aime pas pas les animaux !!!! [MOD Schtroumpf Grognon OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assasinkiller56 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2010 Oui ou non on garde se topic ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxrex95xX 3 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2010 On garde Dès que je peux je m'es mes geckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assasinkiller56 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2010 Voila un de mes 2 chats elle adore me regarder joué a des FPS ^^ PS : merci a ATP du du lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxrex95xX 3 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2010 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pmouvs 33 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2010 Trop trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2010 Voila mon chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pmouvs 33 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2010 Le 10/04/2010 à 21:13, Sgt-Nico a dit : Voila mon chat OMG! Je l'aime cette belle touffe de poil Moi je prend une photo du mien le plus vite possible! Malheureusement j'en ai que un! J'en voulais 4/5 mais rien que après avoir adopté un 2ème, mon 1er chat était trop en rogne et l'a rejeter et a failli le tuer, j'ai dut le donner à un ami! Enfin bref mon 1er chat que j'ai depuis longtemps est totalement anti-sociable! Dommage j'aurait beaucoup en avoir plusieurs (quoique la litière c'est chiant.). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assasinkiller56 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2010 Voila mes 2 chat ensemble Sinon je peut vous montrez mes souris (mort) que mes chat ramène a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2010 on va quand même rester dans l'optique "nos amis les animaux" et peut-être pas "nos amis les animaux mort" x) c'est un peu gore non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assasinkiller56 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2010 Oui lol , mais nan pèche une foi j'ai sursauter quand j'ai trouver une souris morte sans tête devant une porte qui mène dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxrex95xX 3 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2010 Le 11/04/2010 à 09:14, Assasinkiller56 a dit : Oui lol , mais nan pèche une foi j'ai sursauter quand j'ai trouver une souris morte sans tête devant une porte qui mène dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schootraxx 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2010 moi, je fais dans l'aquariophilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assasinkiller56 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2010 Quelle est la race de tes poisson ? piranah ? , j'en ai jamais vu des comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2010 Le 11/04/2010 à 11:53, Assasinkiller56 a dit : Quelle est la race de tes poisson ? piranah ? , j'en ai jamais vu des comme sa Ah ben c'est pas pareil que du poisson pané ! Sinon, à vous lire, c'est à croire que les bretons ont tous des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assasinkiller56 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2010 Pas forcément lol mais o moins les chat breton n'ont pas peur de se tremper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxrex95xX 3 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2010 Pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assasinkiller56 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2010 Faut être débile pour i croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites