valdys 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2010 Bonjour g acheter battlefield bad company 2 a sa sortie. Et je voudrais savoir si il y aura des solutions pour faire baisser le temps de chargement de la carte que ce soit en partie multijoueur ou solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valdys 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2010 Est ce que gammebooster pourrait diminuer le temps de chargement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahmadshah 6 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2010 T'as une ATI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViXenS 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2010 T'as une ATI? Salut! Moi j'au une ATI et c'est super long aussi! Mais depuis ce soir c'est même carrément impossible de rentrer sur un serveur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OdinSlayer 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2010 Si t'a une ATI avec vista ou seven ( directX 10 ou 11 ) les chargements vont être long, si tu veux réduire le temps tu peux changer manuellement le directX pour le forcé à 9. Et pour les chargement infini, ça se produit chez les gens abonné chez Alice ou Free en Non Dégroupé. Enfin on pense que c'est ça il y a un topic qui en parle. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
83steph83 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2010 Si t'a une ATI avec vista ou seven ( directX 10 ou 11 ) les chargements vont être long, si tu veux réduire le temps tu peux changer manuellement le directX pour le forcé à 9. Et pour les chargement infini, ça se produit chez les gens abonné chez Alice ou Free en Non Dégroupé. Enfin on pense que c'est ça il y a un topic qui en parle. ++ Salut à tous, Qu'est ce que tu appelle long, car moi j'ai une ATI 5770 et un I5 750, tout va bien. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OdinSlayer 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2010 Salut, Long c'est plus de 30 secondes de chargement je dirais, j'ai un pc pas top mais avec un nvidia et les chargements ne sont vraiment pas long. Si tu as une ATI avec Vista ou Seven fait un test avec le directX en Auto et un test en DX9 tu vera ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valdys 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2010 g telecharger le tout nouveau direct x et rien na changé c toujours aussi long pouvez me donner le lien ou vous avez telecharger le direct x qui fais baisser le temps de chargement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OdinSlayer 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2010 Re, Ouvre le fichier "Mes Documents/BFBC2/settings.cfg" avec ton bloc note, et remplace DxVersion=Auto par DxVersion=9 Et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valdys 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2010 g pas dx version auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valdys 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2010 tu peux me donner le site ou t as telecharger ton direct x stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2010 g pas dx version auto :D Elle est pas mal celle la. Dans le fichier que te decris OdinSlauer, le parametre "DxVersion" peut prendre les valeurs 9, 10, 11 ou automatique qui n'est pas une version de DX mais qui laisse le jeu detecter automatiquement la version de DX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valdys 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2010 bon je viens de trouver le fichier et ensuite je dois faire copié collé sur directx version9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picot 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2010 C'est simple : -Tu as cette ligne : Directx=auto -Tu change cette ligne en : Directx=9 -Tu enregistre puis ferme le fichier -Voila c'est finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2010 On a déjà un tuto qui explique les temps de chargements avec une ATI sous dx9 10 et 11. Faites un peu des recherches avant de poster de nouveaux sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky30260 5 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2010 sa marche le coup du direct9 mais le jeu est sale apres je prefere attendre un peu perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valdys 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2010 Oui moi aussi le jeu etait sale ct pas genial,il y avait un gros trait noir au milieu de mon ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdfstou 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2010 et sinon tu a quoi comme carte graphique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2010 Louis, Si tu as une carte grphique ATI, prends le temps de lire le sujet suivant et vois si tu es concerné : http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=1788 Si tu n'es pas dans ce cas, prends le temps de détailelr ton matériel un minimum pour donner des pistes aux personnes qui essaient de t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valdys 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2010 ma carte graphique c'est une NVIDIA GeForce 8600 GS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valdys 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2010 Ou sinon je peux pas essayer de rajouter de la memoire vive ou de faire nettoyer mon ordi par un logiciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2010 Bonjour Louis !!! j ai 8Go de RAM et cela ne change rien au probleme ... cela ne vient pas de la Memoire mais de la Carte Graphique ... mais bon une 8600GS c est un peu leger pour jouer a BF:BC2 ... oui par contre n oublie pas de passer en Dx9 ... je pense que sera mieux avec ta petite carte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtra_c!D` 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2010 J'avais une config sur xp avc une ati4870 qui fonctionnait très bien jusqu'au moment où j'ai mis seven avec une ati5870. Là les chargements furent plus longs que ceux sur ma 1ere config. Alors j'ai vu sur ce forum ( je c plus vraiment où en fait ) que c'éetait la faute aux pilotes ATI et + particulierement avec les séries 58xx & 59xx. J'ai fait la maj des pilotes et là nikel! Je peux enfin replacer mes mines vites fait bien fait lol! Donc pour ma part, on ne peut pas dire qu'il y ai un rapport quelcquonque avec dx11 ou w7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2010 oui mais là tu parles de CG de chez ATI ... alors que lui a une 8600GS de chez Nvidia ... donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valdys 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2010 justement je suis passé en dx9 et le resultat etait terrifiant!!! Il y avait un gros trait noir sur l écran! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites