valdys 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2010 mais bon je vais quand meme réésayer de mettre en dx9 et je vous informe du resultat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin40 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2010 cela ne vient pas de ca CG j'ai teste le jeux avec une 7900 et les chargement pour ma part etais tres cours 5 voir 6 sec de chargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2010 euh ... juste une question qui n a pas ete abordé ... PC ou Portable ? donc en clair Kevin40 ... ce que tu es en train de dire est que tu as exactement la meme config que Louis a part la carte graphique qui est une 7900 ... c est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valdys 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2010 Moi j'ai un pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drakula 2 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2010 logique c'est une GS si c'était un portable sa aurait été 8600MGT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valdys 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2010 Alors qu est ce qui fait bugger le jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valdys 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2010 est ce que powerstrip pourrai améliorer la performance de ma carte graphique pour jouer a battlefield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2010 bonjour Louis !! je pense que la meilleure des choses serait de changer de Carte Graphique ... car elle est vraiment trop legere pour ce jeu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valdys 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2010 C bon j'ai reussi a augmenter la vitesse de mon chargement en mettant a jours le pilote de ma carte graphique merci quand meme pour toutes vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites