mars13 1 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2010 salut dans les insignes il y a :TIREUR DE PRÉCISIOn pour avoir l'insigne il faut DÉTAILS: Réussir 100 tirs de précision en pleine tête (FP). ma question et que veux dire FP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kr0SmX 2 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2010 Bonsoir, Je sais pas, mais la question a déjà été traité ! Il faut faire un kill en headshot ( donc 50 points + 10 points ) et avec un plus le bonus de précisons de tir à longue distance soit un total de 50+10+x points J'espère avoir répondu à ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdfstou 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2010 http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=1741 3 post en dessous, avant de postez regardez un peu le forum non ? :/ en effet il faut faire des headshot " longue distance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars13 1 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2010 personne pour le FP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D3nTe 2 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2010 FP pour 'Fusil de précision' je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars13 1 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2010 OK MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2010 Bonjour, Je confirme également que FP signifie bien Fusil de Précision pour cet insigne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars13 1 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2010 ok merci bot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars13 1 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2010 ok merci pour tout j'ai l'insigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2010 Je ferme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites