Banki-Moon 1 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2010 Bonjours a tous voila mon probleme c'est que a la fin des manches , je vais dans progression debloquage est sa retse bloquer je ne vois meme pas ce que je debloquerais plus-tard la case est toute orange. http://moe.mabul.org/up/moe/2010/04/10/img-16331028s3p.png.html Voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2010 C'est que tu a tout debloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2010 ou alors c'est un petit bug, si tu change de serveur ce sera normale normalement, a moins que cela te le fasse tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banki-Moon 1 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2010 Nan c'est bon j'ai redemaré mon ordi est changer de serveur est set parti. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouzerooki 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2010 Moi aussi ça me le fait parfois mais je pense que c'est lié au fait que je ne vois pas le ping et les infos de 90 pour cents des serveurs malgré l UAC désactivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2010 Je ferme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites