ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2010 Pour locker avec le RPG ou le Carl, il faut bien appuyer sur A en visant le petit carré rouge fait par la fléchette ?? Sinon, quelle est la différence entre ces 3 lance-roquettes au niveau des dégâts de véhicule ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdfstou 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2010 pas besoin d'appuyer sur A enfin perso je le fait pas, tu vise le carrer, le carrer clignote tu attend quelque seconde le carrer clignote plus, tu lance et c'est bon. il y avait un moment les degats que fesait les armes sur le forum mais je retrouve plus le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2010 ah bin, moi j'ai vraiment du mal à locker... Pour les armes, si tu parles de ça : http://img515.imageshack.us/img515/8638/weaponsl.png Les lance-roquettes n'y figure pas justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RizK 6 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2010 Voici les stats les plus complètes actuellement : Source. L'AT4 est le plus efficace contre les blindés (420 points de dégât, en sachant que chaque blindé à 1250 points de vie). En associant l'AT4 aux perks explosifs, il y a moyen de détruire un char, par l'arrière, en deux coups. Cette spécialité permet d'augmenter les dégâts de 1.25 (donc théoriquement 2x525 points, il reste donc 200 points pour finir le blindé). Il n'est pas nécessaire de cliquer sur une touche bien précise (A ou autre) pour viser un char, comme le dit SdF, vises le carré, patiente, une fois que la distance est affichée, lâche la bête. Par contre sur Valparaiso c'est moins évident lorsque le blindé est à l'abri derrière les colines, il arrive que l'obus s'écrase au lieu de toucher le blindé. Toutefois l'AT4 est le plus long à recharger (6 sec). Le Carl Gustav fait beaucoup moins de dégâts mais est très efficace contre l'infanterie (formidable splash damage). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2010 Ah merci ! je viens de m'entrainer sur un serveur vide, donc maintenant c'est bon, j'ai compris ^^, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omega 17 5 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2010 Voici les stats les plus complètes actuellement : Source. L'AT4 est le plus efficace contre les blindés (420 points de dégât, en sachant que chaque blindé à 1250 points de vie). En associant l'AT4 aux perks explosifs, il y a moyen de détruire un char, par l'arrière, en deux coups. Cette spécialité permet d'augmenter les dégâts de 1.25 (donc théoriquement 2x525 points, il reste donc 200 points pour finir le blindé). Il n'est pas nécessaire de cliquer sur une touche bien précise (A ou autre) pour viser un char, comme le dit SdF, vises le carré, patiente, une fois que la distance est affichée, lâche la bête. Par contre sur Valparaiso c'est moins évident lorsque le blindé est à l'abri derrière les colines, il arrive que l'obus s'écrase au lieu de toucher le blindé. Toutefois l'AT4 est le plus long à recharger (6 sec). Le Carl Gustav fait beaucoup moins de dégâts mais est très efficace contre l'infanterie (formidable splash damage). Merci pour cette liste très utile, selon les description des armes le RPG 7 semblait plus efficace pour les véhicules le gustav pour l' infanterie et le at4 moyen contre les deux encore une fois c' est mal indiqué/expliqué et encore je n' ais pas la version FR foireuse. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sycarius 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2010 Bonsoirs, J'aimerais savoir quelles sont les zones du char les plus sensibles. Logiquement sa serait vers l'arrière où sur le flanc du véhicule, mais je n'ai jamais trop vu la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2010 L'arrière Pour pété un char avec le carl, il faut 3 roquette à l'arrière et 4 à l'avant (il me semble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2010 L'arrière Pour pété un char avec le carl, il faut 3 roquette à l'arrière et 4 à l'avant (il me semble) Au Gustav, je ne saurais trop le dire, c'est plus un canon anti infanterie qu'un anti char à proprement parler. Il est efficace contre les hélicos par contre. Si on prend l'exemple du M1A2, pour le faire exploser, il faudrait : - 3 rockets de face - 2 rockets puis 1 balle de 40mm au grenade launcher sur son côté - 2 rockets placées sur son arrière N'ayant pas la prétention d'avoir raison, si quelqu'un se sent l'envie de comparer et valider les faits, qu'il le fasse. Mais ça semble être correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2010 Au Gustav, je ne saurais trop le dire, c'est plus un canon anti infanterie qu'un anti char à proprement parler. Il est efficace contre les hélicos par contre. Si on prend l'exemple du M1A2, pour le faire exploser, il faudrait : - 3 rockets de face - 2 rockets puis 1 balle de 40mm au grenade launcher sur son côté - 2 rockets placées sur son arrière N'ayant pas la prétention d'avoir raison, si quelqu'un se sent l'envie de comparer et valider les faits, qu'il le fasse. Mais ça semble être correct. En faite tout dépend du lance roquette car pour détruire un Tank à 100% par l'avant qui est le point le plus résistant sans atout soit 1250 points il vous faudra si on se base sur le tableau : 1250 : 360 = 3.47 donc 4 missiles de RPG7 1250 : 280 = 4.46 donc 5 missiles de Carl Gustave 1250 : 420 = 2.97 donc 3 missiles de M136 AT4 Et apparemment ces valeurs sont à diviser par deux pour l'arrière du Tank et me semble cohérente ou vu de ce que j'ai constaté sur le terrain. 3.47 : 2 = 1.73 donc 2 missiles de RPG7 4.46 : 2 = 2.23 donc 3 missiles de Carl Gustave 2.97 : 2 = 1.48 donc 2 missiles de M136 AT4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2010 En faite tout dépend du lance roquette car pour détruire un Tank à 100% par l'avant qui est le point le plus résistant sans atout soit 1250 points il vous faudra si on se base sur le tableau : 1250 : 360 = 3.47 donc 4 missiles de RPG7 1250 : 280 = 4.46 donc 5 missiles de Carl Gustave 1250 : 420 = 2.97 donc 3 missiles de M136 AT4 Et apparemment ces valeurs sont à diviser par deux pour l'arrière du Tank et me semble cohérente ou vu de ce que j'ai constaté sur le terrain. 3.47 : 2 = 1.73 donc 2 missiles de RPG7 4.46 : 2 = 2.23 donc 3 missiles de Carl Gustave 2.97 : 2 = 1.48 donc 2 missiles de M136 AT4 Je rejoins l'analyse faite comme dans le poste précédent. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RabbaT 2 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2010 Sauf erreur de ma part mais l'AT4 ne marche pas avec les flechette marquante? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cr4cKHe4D_FR 2 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2010 Nan il marche pas avec le traceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites