83steph83 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2010 Salut à tous, Je m'appelle Steph Pseudo en jeu : 83steph83 Je joue en team : =DuC= J'ai 36 ans, je suis de Draguignan dans le Var Je débute dans BFBC2, car c'est le premier sue lequel je joue. Sinon je joue sur FC2-COD6 La team possède 3 serveurs de jeu : =DuC= #1 =DuC= #2 =DuC= #3 Vous êtes les bienvenus, à bientôt @+ PS : Adresse de leur site : http://lesduc.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2010 salut ,bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assasinkiller56 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2010 Bienvenue Steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cejix 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2010 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2010 Welcome buddy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2010 Je les trouve chaleureux les membres et pleins de bonnes intentions en accueillant les autres à bras ouvert comme ça ! Bonne mentalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2010 Welcome Un petit match fun un de ces 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininawolf 2 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites