mars13 1 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2010 salut j'ai perdu mon mot de pass celui c on me avec le email comme on peu le ravoir SVP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGringO 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2010 Tu la perdu ou alors ca marche plus d'un jour a l'autre ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2010 Bonsoir, je pense que la réponse se trouve dans ce sujet officiel : J'ai perdu le mot de passe de mon compte EA Je pense que ça peut t'aider. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars13 1 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2010 ok c bon en fait sais le meme pass que celui du site EA merci les MECS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2010 Le compte que tu as pour le jeu est en faite le compte que tu as sur EA Donc c'est le bon lien normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars13 1 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2010 merci tout le monde c ok merci encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2010 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites