sunshy 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2010 Bonsoir tout le monde, Faute de temps je n'ai eu le temps de jouer (ou plutôt de rejoindre) qu'une seule partie ce soir après mon achat de BFBC2 sur Steam. Je me suis donc inscrit à EA et connecté par la suite, j'ai voulu rejoindre un serveur mais après avoir cocher sur : Je suis prêt ! mon écran devient tout blanc et je ne vois plus que le pointeur de la souris (qui fonctionne toujours). Je ne sais pas si ce beug va persister mais j'ai préféré poster avant de retrouver mon ordinateur fixe demain. Si quelqu'un peut m'aider .. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunshy 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2010 up svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QGN 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2010 Essaye de voir si le problme persiste en cherchant un serveur manuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunshy 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2010 Oui il persiste, dans le solo aussi. UP PLZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2010 peut être un problème de DirectX. vas dans mes documents, répertoire BFBC2 tu édites le fichier settings.ini tu cherches la ligne Directx=auto et tu remplaces "auto" par 9 essaie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunshy 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2010 merci c'est bon la pour le jeu ^^ mais en téléchargent les drivers j'ai aussi pris ceux du son or la mon son ne marche plus, mes periph audio ne sont plus détectés : http://img297.imageshack.us/img297/6990/sanstitrevm.png help me plz (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QGN 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2010 bah désinstalle tes derniers drivers de sons et reprend les anciens. Sur XP normalement, ils doivent être sauvegardés dans un des répertoire de windows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunshy 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2010 tu peux etre plus clair stp? je sais pas ou sont les MAJ par defaut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunshy 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2010 ah c'est bon je vais voir si ça se passe bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunshy 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2010 C'est bon merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2010 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites