tetrafred 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2009 salut à tous, je vois qu'il y a pas mal de tête que je connaissais du defunt bf2live alors je passe ici .....jamais sus pourquoi il avait fermer ce site 29 ans, la roche sur yon... je ne joue plus trop à bf2 parceque je suis "tombé" dans le piège des MMO (oO) mais j'ai appris recemment la rumeur du patch 1.5, le fameux bfheroes (lol) et enfin le bf1943 hehe voili voilou ps: personne peut invoquer Poisson mort par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2009 Bienvenue sur BF-France amis Vendéen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2009 bienvenue tetrafred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetrafred 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2009 Bienvenue ! ps: personne peut invoquer Poisson mort par hasard? Tu flattes son ego, il va finir pas rappliquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prezioso 2 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2009 ps: personne peut invoquer Poisson mort par hasard? Nan s'il te plait ... Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDUCE 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2009 Soit le bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoFeelZ4Ever 2 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2009 ps: personne peut invoquer Poisson mort par hasard? Surtout pas :o Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites