z0lie 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2010 Bonjour, Jorge au rapport 21ans et étudiant dans la région bordelaise, je joue fréquemment sous le pseudo' z0lie ' Mes plateformes principales sont PC et Ps3, sur Bf2 et Bf-bc2 ! Je suis aussi membre de cod-france... Voilà & à bientôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2010 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2010 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cejix 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2010 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2010 Bienvenue à toi z0lie p0upée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assasinkiller56 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2010 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxCaPtAiNxX 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2010 Bienvenue z0lie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininawolf 2 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P0_ok 1 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2010 Bienvenue, camarade bordelais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites