maskagaz 8 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2010 boujou , voilail ya un truc qui me chiffone,ca fait plusieurs fois que je remarque des joueurs qui arment ou desarment les blocs de transmitions a une vitesse dingue(du genre hop!hop!2s c'est bon ),alors que moi c'est nettement plus long (du genre si j'arrive pile au moment ou l'alarme change de ton c'est trop tard ) alors je sais pas,y a un truc a savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdfstou 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2010 boujou , voilail ya un truc qui me chiffone,ca fait plusieurs fois que je remarque des joueurs qui arment ou desarment les blocs de transmitions a une vitesse dingue(du genre hop!hop!2s c'est bon ),alors que moi c'est nettement plus long (du genre si j'arrive pile au moment ou l'alarme change de ton c'est trop tard ) alors je sais pas,y a un truc a savoir ? ouep en effet perso je pense a un bug, ca met deja arriver a plusieurs reprise de desamorcer quasiment en instant ou amorcer et je ne sais pas pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2010 je pense que tu es arrivé juste après quelle est été désamorcer, dans ce cas le temps de réamorçage est beaucoup plus court. ça m'arrive aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maskagaz 8 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2010 ok bha, merci de vos reponses rapides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2010 Je ne crois pas qu'il parle du temps de réamorçage mais mais du temps pour désamorçer. Mais quoi qu'il en soit, il n'existe pas de methode magique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2010 voilail ya un truc qui me chiffone,ca fait plusieurs fois que je remarque des joueurs qui arment ou desarment les blocs de transmitions a une vitesse dingue Regarde il parle bien des deux, et je confirme que dans un sens comme dans l'autre, si tu arrive après un "désamorçage", le "réamorçage" est bien plus rapide que le temps habituel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2010 oups disolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D3nTe 2 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2010 J'ai aussi l'impression que lorsqu'on fait des dégâts au M-COM le temps d'amorçage/désamorçage est réduit. Après c'est à vérifier, je ne me suis pas amusé a testé vraiment, c'est dans le feu de l'action que j'ai vu ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2010 C'est dommage de ne pas pouvoir réparer les M-COM lol ça permettrait de faire durer certaines maps ou ils sont détruits via explosifs ou tank de durer un poil plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2010 Un truc qui est aussi vraiment dommage, c le char qui tir quelques coup bien placer sur la bâtiment et hop plus de bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2010 La destruction 2.0, bah fallait pas que DICE mette les m-com dans des batiments 100% destructible lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhino 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2010 Moi perso j'aime bien ce pricnipe de la destruction de batiment (surtout étant 95% assaut lol). C'est plutôt réel, et ça oblige à défendre un peu plus activement que le camping à distance, et ça évite aussi le pilonage abusif des sniper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2010 pas faux aussi comme point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites