hazard07 1 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2010 Bonjour à tous Voila, je suis Hazard je m'inscrit ici étant aussi inscrit sur le site cod France ( mais extrêmement blasé de Cod6 ) je me retrouve comme j'imagine, beaucoup sur BF bad compagny2. je suis membre de la communauté de joueur s'appelant: Le Bar Des Gamers ( nous ne sommes en aucun cas une Team ) www.le-bar-des-gamers.fr j'ai 29 ans. artiste et graphiste. ps, je fais court car j'ai le petit doigt cassé à la main droite alors c'est pas facile. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2010 Bienvenue a board Hazard07. [edit] http://www.imagefacile.com/img/vglyi_bottlefield.jpg : j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazard07 1 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2010 hehehe, merci, j'ai fait ça pour que tout les français un minimum fêtard puissent avoir leur propre jacket battlefield ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2010 salut a toi et bon rétablissement pour ton doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2010 Bienvenue et beau boulot pour la bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cejix 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouzerooki 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2010 Bienvenue a toi! Je trouve l'image bottlefield vachement bien pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2010 bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininawolf 2 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazard07 1 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2010 J'ai pas eu le temps de trop passer ces derniers temps, mais merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites