apocalipse 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2010 dégouté j ai une vieille HD3650!!! bon bah plus qu'a continuer de boire une cannette pendant les chargements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goteck 1 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2010 chez moi aussi il y a une grosse difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LhOrLoGeR 21 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2010 Avec ce nouveau driver et un HD en SSD je suis le first à chaque coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2010 Ce qui ont testé, vous avez tous une CG dans la série 5XXX ou bien vous avez autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voodoonice 3 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2010 Ce qui ont testé, vous avez tous une CG dans la série 5XXX ou bien vous avez autre chose ? 5850 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2010 Avec ce nouveau driver et un HD en SSD je suis le first à chaque coup oui ça change hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LhOrLoGeR 21 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2010 Ce qui ont testé, vous avez tous une CG dans la série 5XXX ou bien vous avez autre chose ? Pour moi c'est une 5770 oui ça change hein Disons que y en a qui font moins les malins maintenant, mais on ne dira pas que se sont le possesseurs de la marque au caméléon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2010 J'etais habitué à souffler , à prendre le temps de regarder le tableau général des scores avant de rejoindre la map suivante, maintenant je n'ai plus le temps pour tout ça... Au SeCoUrRrR!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goteck 1 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2010 Ce qui ont testé, vous avez tous une CG dans la série 5XXX ou bien vous avez autre chose ? 5850 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodric 1 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2010 Pour les serie 4000 c'est dans l'officiel de la fin de mois ! je vais attendre "Les Radeon HD 5000 ont leurs Catalyst 10.4 09:20 - jeudi 15 avril 2010 par Matthieu Lamelot - source: Tom's Hardware FR ZoomAndrew Dodd nous annonce qu'AMD vient de publier une préversion des pilotes Catalyst 10.4. Elle est destinée uniquement aux possesseurs de Radeon HD 5000 et viendrait résoudre les problèmes de temps de chargement trop longs constatés sous Battlefield: Bad Company 2. Un correctif très ciblé donc qui sera bientôt étendu aux Radeon HD 2000, 3000 et 4000 via la publication des Catalyst 10.4a. Enfin, AMD nous promet d'autres améliorations dans la version définitive des Catatyst 10.4 prévue comme de coutume pour la fin du mois." Source : Tom's Hardware Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdfstou 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2010 radeon 5870 et j'adore ce drivers ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2010 Enfin, AMD nous promet d'autres améliorations dans la version définitive des Catatyst 10.4 prévue comme de coutume pour la fin du mois." espérons qu'il y en aura d'autre concernant BC2 genre gain de 20 FPS par exemple histoire que je remonte l'AA en 8x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedettede3 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2010 J'ai installé ces drivers pour ma 5770. Le chargement est très rapide par contre après avoir cliquer sur Entrer, impossible de spawner en cliquant sur Combattre.. limite si je mets plus de temps qu'avant :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2010 pas normal ça dedette, as tu essayé sur plusieurs serveurs différent? en rebootant l'ordinateur etc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2010 et pour le Crossfire ... ça marche aussi ? car je les ai installé et franchement ... aucune difference ... une idée peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedettede3 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2010 pas normal ça dedette, as tu essayé sur plusieurs serveurs différent? en rebootant l'ordinateur etc? Oué sur tous les serveurs ça me le fait. Je me demande si je vais pas réinstaller les anciens drivers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2010 Eh bien réinstalle ce drives, on sait jamais ! Sinon moi j'ai de problèmes de connexion depuis (Connexion limite à sec pendant 30s toutes les xx minutes) Mais je sais pas si ça vient de là (ça m'étonnerais) Sauf si d'autres personnes on ce problème aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedettede3 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2010 J'ai réinstallé les anciens drivers. Même si le chargement est long, j'ai l'impression que c'est plus fluide. Je vais attendre les nouveaux drivers certifiés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2010 Pour avoir également pris les drivers 10.4 pour le Hotfix sur BFBC2 comme linké plus haut : Je passe de 50 secondes de chargement à 5 secondes et je spawne bien le premier également sur l'ensemble des serveurs. Détails de configuration : Windows Seven, ATI Radeon HD5850 et un SSD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LhOrLoGeR 21 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2010 Pour avoir également pris les drivers 10.4 pour le Hotfix sur BFBC2 comme linké plus haut : Je passe de 50 secondes de chargement à 5 secondes et je spawne bien le premier également sur l'ensemble des serveurs. Détails de configuration : Windows Seven, ATI Radeon HD5850 et un SSD Yabon le SSD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totoons 9 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2010 Lien pour les HD4000 http://i4memory.com/f18/ati-catalyst-10-4b-10-5-beta-drivers-23209/ qui ne change rien chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2010 Lien pour les HD4000 http://i4memory.com/...-drivers-23209/ qui ne change rien chez moi ... le 10.4b (qui date du 04/04) ne corrige que le crossfire 3x : Apparently 10.4b fix and improve tri-crossfireX for eye infinity usage in games such as LFD2, Dark Messiah, Dragon Age Origins, Half Life 2, Dawn of War II but not in Battlefield Bad Company 2. le 10x v 8.74 date du 13/04 et ne concerne que les 5xxxx pour les 4xxxx rien encore (sauf erreur de ma part) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totoons 9 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2010 Ah ! Merci, je comprend mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2010 Tiens les voilà les correctifs pour les séries 4xxxxx (entre autres) catalyst 10.4a preview : http://support.amd.c...4-a-Hotfix.aspx The ATI Catalyst 10.4a Preview provides resolution for the following issue: Long load times for new maps in Battlefield: Bad Company 2 when using a Windows 7 / Windows Vista based system with an:ATI Radeon HD 5xxx series graphics card ATI Radeon HD 4xxx series graphics card ATI Radeon HD 3xxx series graphics card ATI Radeon HD 2xxx series graphics card [*]The XP driver is provided only as an early look of Catalyst 10.4 Download: In order to download and install the ATI Catalyst 10.4a Preview, click on the following link: Catalyst 10.4a Preview for Windows® 7 / Windows Vista 32-bit Edition Catalyst 10.4a Preview for Windows® 7 / Windows Vista 64-bit Edition Catalyst 10.4a Preview for Windows® XP Professional and Home Edition Catalyst 10.4a Preview for Windows® XP Professional x64 Edition Applicable Products: This article applies to the following configuration(s): HardwareATI Radeon™ HD 5xxx series of products ATI Radeon™ HD 4xxx series of products ATI Radeon™ HD 3xxx series of products ATI Radeon™ HD 2xxx series of products [*]Software Battlefield: Bad Company 2[*]Operating System Windows 7® 32bit Windows 7® 64bit Windows Vista® 32bit Windows Vista® 64bit Windows® XP Professional and Home Windows® XP Professional x64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cr4cKHe4D_FR 2 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2010 Aucun changement perso chargement toujours aussi long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites