Sparrk 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2010 Bonjour à tous ! Je viens vous solliciter pour venir à mon aide à propos de BF BC 2. En effet j'ai un problème de crash du jeu (toujours au même moment), lorsque la partie se termine, juste avant le récapitulatif des résultats de la partie *pouf* retour sous windows et le jeu se ferme, cela ne se produit pas à chaque fois mais quand ça arrive c'est à ce moment du jeu. Je commence à désespéré c'est assez embattant. Je suis sous Seven 64bits et j'ai dernièrement mis à jour les pilotes de ma CG. Si vous souhaitez avoir d'avantages d'infos, n'hésitez pas. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2010 En effet j'ai un problème de crash du jeu (toujours au même moment), lorsque la partie se termine, juste avant le récapitulatif des résultats de la partie *pouf* retour sous windows et le jeu se ferme, cela ne se produit pas à chaque fois mais quand ça arrive c'est à ce moment du jeu. Bonjour, C'est un bug connu et remonté vers les développeurs. Si vous souhaitez vous même remonter le problème, il vous suffit de vous inscrire sur le forum EA anglais au lien ci dessous et poster vous même les caractéristiques liées à votre PC en précisant au moment où le crash survient. Il y a actuellement 61 pages de crash unique remontés par les utilisateurs depuis la dernière mise à jour 523648 sur le poste de Baza à ce lien : http://forums.electr...nt-crashes.html Vous n'êtes pas le seul dans ce cas et ils sont au courant du problème de crash to desktop au switch entre 2 maps. Don't panic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparrk 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2010 Ah merci beaucoup ! ça me rassure de ne pas être le seul avec ce problème. J'espère qu'il sera résolu au plus vite. Au fait les TOUS les stats sont conservés lorsque le crash a lieu avant l'affichage des scores ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RabbaT 2 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2010 Donc en attendant quelle est la solution de ce bug?? J ai le meme bug en passant en DX10 et si je reste en DX9 j ai la vitre de protection des mitrailleuse lourde noire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maarvin 0 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2010 Au fait les TOUS les stats sont conservés lorsque le crash a lieu avant l'affichage des scores ? Les stats sont automatiquement prisent en compte quand elles sont obtenues, meme pas besoin de terminer la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2010 Salut Sparrk !!! quelle est ta carte graphique s il te plait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparrk 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2010 re ! Désolé de vous rep si tard :/ J'ai toujours le bug ... pas encore trouvé de solution, vous avez du nouveau concernant ce problème ? Sinon RAZiEL ma CG c'est une 8800 GTS 320 Mo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparrk 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2010 re ! Désolé de vous rep si tard :/ J'ai toujours le bug ... pas encore trouvé de solution, vous avez du nouveau concernant ce problème ? Sinon RAZiEL ma CG c'est une 8800 GTS 320 Mo. je me permets d'up le sujet :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites