Zeffro 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2010 Voila je me pose une petite question, est t'il possible d'utiliser plusieurs pseudo avec le même compte sur BFBC2 comme dans BF2 par exemple ou on peu en créer plusieurs. Je ne me suis pas lancer à cliquer sur créer nouveau Pseudo dans le jeu, de peur que sa supprime mon Pseudo actuel et tout perdre, le probléme c'est que je veux créer un deuxiéme pseudo de jeu sur mon pc pour mon fils afin qu'il ne joue pas avec le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2010 A mon avis et corrigez moi si je me trompe, tu peux créer un 2eme soldat, mais tu devras tout redébloquer sur ce dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spad 4 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2010 Oui, j'ai moi même deux persos sur le PC. Ça ne supprime pas l'ancien t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeffro 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2010 Merçi à vous pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2010 Les membres sont compétents et actifs à première vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites