Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 Salut à tous, Donc pas mal de monde me connait en tant que modérateur de CoD-France, étant un grand fan de Call of Duty Sinon, je m'appele Thibault, j'ai 19 ans, je vis en Ardéche... Je me suis inscrit pour avoir des infos sur Battlefield Heroes qui m'intéresse pas mal et que je trouve sympa au niveau graphisme (même si à côté d'un CoD, c'est pas énorme non plus ) Je ne me fait pas de souci, connaissant le staff, je trouverais ce que je veux Voili, sur ce... @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 Bienvenue sur BF-France ! ( faut que je face gaffe de pas mettre cod-france lol ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 lol chicos et toi alors tu nous fais pas une petite présentation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=FGP= 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 Salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToMaTo 1 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 Bienvenue sur BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 Bienvenue sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites