JCDUCE 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2009 Bonsoir, Comme vous le savez peut-être le jeu vas sortir courant juin pour les consoles tel PS3 et XBOX360 ! Pour ceux qui ont ces consoles sachez que sur la plateforme live le jeu coutera 1200 points ! Et pour la version PC vas falloir attendre que ceux qui joue sur consoles vous donne leurs avis sur la question ! si j'ai le temps je vous ferais des captures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arrco-Tango-00 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2009 ca veu dire quoi en gros ces consoles sachez que sur la plateforme live le jeu coutera 1200 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb285 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2009 Il parle sur le Xbox Live, tu achètes des pts qui te permette de dl les contenues payants ( 500 pts = 6€, 1000pts = 12€, 2000pts = 24€, 5000pts = 60€ ) pas comme sur le PSN ou tu ajoutes des euros au porte monnaie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arrco-Tango-00 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2009 oki merci je suis sur ps3 ces pour ça que je voyais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites