Général Ramirez 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2010 Et bien bonjour à tous... moi, c'est le General Ramirez, niveau 13, sinon irl, 33 piges, vivant en france... a+ in game... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2010 Et bien bonjour à tous... moi, c'est le General Ramirez, niveau 13, sinon irl, 33 piges, vivant en france... a+ in game... Bienvenue à toi le trentenaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Général Ramirez 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2010 merci, j'ai passé une bonne soirée "pistol/knife" a bientot sur le champ de bataille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cejix 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2010 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sQu@l 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2010 Bienvenu Ramirez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assasinkiller56 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2010 Bienvenue Générale Ramirez , a vos ordre générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2010 Bienvenue Général Ramirez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouzerooki 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2010 Bienvenue mon Général (Ramirez). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2010 bienvenue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininawolf 2 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2010 Salutation Si tu cherche une team mature passe nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites