maskagaz 8 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2010 ATTENTION, TRÈS IMPORTANT ! > > > > > > > > > J'ai été victime d'une ARNAQUE au Magasin auchan à cherbourg; > > > > > > Il parait que cela se passe aussi dans d'autres centres commerciaux en Île de France, en région lyonnaise, à Marseille, en PACA et même en Belgique et en Suisse... > > > > > > Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi. Voici comment cela fonctionne : Deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres. Leur poitrine sort littéralement de leur chemisier trop serré. Il est impossible de ne pas y prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles refusent avant de vous demander si vous pouvez les raccompagner un peu plus loin. Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture et commencent à se déshabiller. L'une d'elles passe ensuite à l’avant, sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre vole votre pack d'Evian ! > > > > > > Soyez donc extrêmement vigilants car ceci pourrait aussi vous arriver ! C’est extrêmement sérieux car je me suis déjà fait voler un pack d'eau jeudi, vendredi et samedi dernier, un autre lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, et à nouveau ce matin. J'y retourne lundi pour vous tenir informés 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2010 blabla..Soyez donc extrêmement vigilants car ceci pourrait aussi vous arriver !.. blabla Ma foi, une bonne pipe pour 3 ou 4€ je ne dis pas non (et en plus le lavage des vitres est offert, ainsi que le rinçage d'œil). [edit] la prochaine fois, pense à filmer ça .. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxrex95xX 3 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2010 Il faut que tu arête de boire toi,sa fais peurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2010 très connues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2010 A je me suis déjà fait voler un pack d'eau jeudi, vendredi et samedi dernier, un autre lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, et à nouveau ce matin. J'y retourne lundi pour vous tenir informés :lol: gourmand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2010 [...] jeudi, vendredi et samedi dernier, un autre lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, et à nouveau ce matin. J'y retourne lundi pour vous tenir informés :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suna 5 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2010 Merde .... je bois de la contrex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2010 Merde .... je bois de la contrex Tu sais ce qu'il te reste à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2010 Powaaaaaaaaaaaaa, je suis bien content d'avoir un nourrisson, je ne lui donne que de l'evian . Je vais faire les courses et je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LhOrLoGeR 21 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2010 C'est vraiment là que je regrette de boire l'eau du robinet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2010 Vu le prix de la contrex ça fait cher la pipounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2010 radin caesar, les bonnes choses n'ont pas de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2010 Je vais faire les courses de se pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiz3r93 1 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2010 Hum j'acheterai plus d'evian maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assasinkiller56 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2010 Ptdr , dommage qu'il n'y a pas sa en Bretagne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2010 Ca marche aussi avec la bière pour le breton ? xDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picot 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2010 Ca marche aussi avec la bière pour le breton ? Ça tombe bien , il faut justement que j'aille en acheter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pmouvs 33 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2010 ATTENTION, TRÈS IMPORTANT ! > > > > > > > > > J'ai été victime d'une ARNAQUE au Magasin auchan à cherbourg; > > > > > > Il parait que cela se passe aussi dans d'autres centres commerciaux en Île de France, en région lyonnaise, à Marseille, en PACA et même en Belgique et en Suisse... > > > > > > Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi. Voici comment cela fonctionne : Deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres. Leur poitrine sort littéralement de leur chemisier trop serré. Il est impossible de ne pas y prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles refusent avant de vous demander si vous pouvez les raccompagner un peu plus loin. Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture et commencent à se déshabiller. L'une d'elles passe ensuite à l’avant, sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre vole votre pack d'Evian ! > > > > > > Soyez donc extrêmement vigilants car ceci pourrait aussi vous arriver ! C’est extrêmement sérieux car je me suis déjà fait voler un pack d'eau jeudi, vendredi et samedi dernier, un autre lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, et à nouveau ce matin. J'y retourne lundi pour vous tenir informés 20/20 pour le fake 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobbylafronde 3 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2010 Il est impossible de ne pas y prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles refusent avant de vous demander si vous pouvez les raccompagner un peu plus loin. Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture et commencent à se déshabiller. L'une d'elles passe ensuite à l’avant, sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre vole votre pack d'Evian ! Jerryyyyy ! Soyez donc extrêmement vigilants car ceci pourrait aussi vous arriver ! C’est extrêmement sérieux car je me suis déjà fait voler un pack d'eau jeudi, vendredi et samedi dernier, un autre lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, et à nouveau ce matin. J'y retourne lundi pour vous tenir informés Oh le gourmand ! Bref, quejerry, elle aurait pû voler ... chépa moi ... la carte bleu que t'a dans la poche ? mmmhh ... c'est pas crédible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites