voissime 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2010 Bonjour, j'aimerais savoir quelle est votre map et votre mode de jeu préféré ? Perso, c'est Port Valdez en mode Ruée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omega 17 5 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2010 La carte dans le désert avec les reste de bateaux rouillé où on peut se planquer, c' est sangre del toro non ? Je l' aime bien en conquest. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouzerooki 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2010 La carte dans le désert avec les reste de bateaux rouillé où on peut se planquer, c' est sangre del toro non ? Je l' aime bien en conquest. Perdu, c'est désert d Atacama Pour moi c'est Arica Harbor en rush. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulpia 11 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2010 Moi j'aime toute les maps mais en conquest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CpasPotible 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2010 Désert d'Atacama en mode conquête. Hélicoptère oblige ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2010 Desert D'ata aussi en conquest , un peu de ville pour l'inf et des véhicules car on est sur un Battlefield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2010 J'aime toutes les maps, il n'y a que nelson baie que je trouve pas terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill9z 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2010 J'aime bien laguna presa, laguna alta et le désert d'Atacama en conquête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picot 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2010 Toutes les map en mode conquest sauf une : White pass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdfstou 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2010 j'adore le ruée hardcore , surtout celle dans les tropiques ( celle du pack map) tres dure en attaque mais justement ca donne du piquant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spartes 0 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2010 ma préférer c'est valpariso en mode ruée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForZa31 1 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2010 +1 pour valparaiso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2010 Il est très dur de juger, car je préfère le mode Conquest, moins bourrin et plus équilibrer. Niveau map, il est vrai que Atacama Desert est bien pensé, mais pour les yeux, je la trouve horrible, on voit rien, trop de fumé, trop de soleil. En map j'aime bien Laguna Presa, mais niveau beauté sa sera valparaiso. Panama Canal est sympa pour s'essayer au mine antichar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RizK 6 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2010 Rush Valparaiso Nelson Bay Port Valdez (beta feeling) Isla Innocentes (sniper) Rush HC Laguna Presa(pas vraiment testé les autres) Conquest Laguna Presa(pas vraiment testé les autres encore) A choisir Valparaiso Rush mais je prends goût au Rush HC sur Laguna Presa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaLaHaine 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2010 Moi c'est valpariso en mode ruée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites