B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2010 Bonjour, Je n'ai pas vu de topic récapitulatif concernant l'ensemble des liens permettant de trouver de quoi gérer son serveur Bad Company 2 alors dans le doute, je me permets. Cette liste est non exhaustive, bien entendu. BC2 Guardian BFBC2 Admin BC2CC BFBC2 Procon Si certains se rappellent de Codplayer disponible auprès de Cybopat pour visionner les demos de CoD4, voici un autre lien. Ces derniers mettent à disposition un "kit PHP" de gestion allégé pour administrateur différent de tous les logiciels que l'on trouve ailleurs. C'est léger, simple et c'est en php mais ça demande à priori une simple autorisation d'écriture de *.log sur le serveur. BC2 PHP Commander Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2010 Voila, tu n'a pas du beaucoup chercher... => http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=1182 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2010 Mince ... En épinglé ... Autant pour moi, vous m'excuserez. Si je pouvais delete le sujet, je le ferais volontiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2010 je le laisse cela récapitule mais je close Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites