ank0u 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2010 Bonjour a tous Alors mon pseudo IG c'est ank0u ! Je suis nouveau sur BFBC2 un peu plow d'ailleurs Certains mon ptet connu sur BF heroes sous le pseudo GrandSteack, enfin si ils s'en souviennent . Je joue généralement sur Lineage 2 un mmorpg, et maintenant sur BFBC2 (ça me manquai du bon FPS !) Que dire d'autre, IRL je m'appel Pierre et j'ai 21 ans. Hum, j'adore la musique, sortir bien sur, jouer aux jeux vidéo. Pour ce qui est de BFBC2 y a pas a dire je l'ai déjà adopter . Je suis actuellement sans clan, mais je pense en chercher un d'ici peu parceque ça va vite me manquer =) Voila ! au plaisir de vous rencontrer sur le jeu, ciao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2010 Bienvenue ank0u. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouzerooki 0 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2010 Bienvenue à toi le coupeur de tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ank0u 0 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2010 Merki a tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites