LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2010 J'ai remarqué que le touché est nettement différent sur un serveur plein par rapport à un serveur "vide" et ce quelque soit le FAI du serveur (Eliott ou BSN) En effet lorsque nous nous mettons sur le serveur pour le lancer à quelques joueurs, le touché est excellent jusqu'à 24 joueurs environ, ensuite ça se dégrade rapidement. Espérons qu'ils amélioreront cela avec la R10 à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2010 Oui, j'en avait déjà parler sur un autre topic, je suis ravi de ne pas être le seul à le remarquer ^^. C'est pourquoi, actuellement je ne joue que sur du hardcore à 24 joueurs. Car bon, même en hardcore, à 32, avoir du mal à toucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2010 Même constat ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totoj21 1 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2010 me voilà aussi rassuré de ne pas être le seul a ressentir ça, je vais continuer mes petites prières du soir pour la R10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2010 Beh, on lague sur un serveur plein, tout simplement Et surtout, pour les configs modestes comme la mienne, on ram beaucoup plus à 32 qu'a 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2010 Moralité : dans l'immédiat préférer les serveurs 24 slots maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RabbaT 2 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2010 Etant sniper et visant de loin c très aggaçant ta l impression de jouer a CSS sur un serveur Tick 33 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2010 une solution en attendant un correctif : mettre des slots réservés pour empêcher le serveur de se remplir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodric 1 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2010 On est aussi passé à 24 slot, beaucoup plus jouable. Plein on à une sensation de désynchronisation...et c'est vrai même avec de bonne copnfig, C'est flagrant quand tu lances une grenade et que tu ne vois pas le geste de ton joueur et hop la grenade apparait en vol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2010 le changelog de la R10 vient de tomber, et rien là dessus....... Here is the R10 Server changelistPunkbuster is required ON for ranked servers Ranked servers cannot be started with a password Autobalance message goes to text-chat instead of in the middle of the screen Added weapon balance tweaks to a number of weapons – we are eagerly awaiting feedback! je fais un sujet à part pour la release Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RizK 6 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2010 Je ne comprends pas pourquoi j'ai cette impression désagréable de lag sur les serveurs FR (Eliott, BSN) alors que sur des serveurs plus lointains (Norvège, Pays-Bas, Angleterre), je n'ai pas cette sensation. J'ai également l'impression que les serveurs qui stream avec PBBans/GGC (français et allemands) ont tendance à lagguer à un moment bien précis, tous les x secondes (sans doute lié aux fameuses 500 secondes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2010 Aucune constatation de mon côté. Ni sur serveur plein, moitié plein (Ou moitié vide suivant le point de vue des alcolos ! ), ou presque vide. Les hits sont bons chez moi sur chacune des 4 classes autorisées et les one shot au scope sont bien présents en visant le torse haut et/ou la tête dans chacun des cas. Pour jouer principalement sur des serveurs full en 16v16 ou sur le FRA pour le lancer à quelques uns dessus avec les admins de temps à autre, la sensation est la même. Je pinge à 63 fixe sur l'ensemble des serveurs "francophones" et je tombe à 32 sur quelques rares serveurs français. (Hostés par ?) Je parle de la valeur affichée avant connexion sur le browser. Ce n'est pas la relation ping/problème cité, mais c'est pour donner un élément de réponse pour affiner les cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2010 Sa peut aussi dépendre sur la map, je me rappel que sur le serveurs des GIFR, sur Neslon Bay, c'était une pur boucherie à 32 joueurs hardcore, étant médecin c'est un pure plaisir via la MG-3 (les +10 medics exploses aussi), et là pas de lag à signaler. Par contre, sur le même, la map Arica Harbor, lag constaté à 32 joueurs. Après il y a aussi la cause des personnes qui jouent à 320 de pings (les pauvres xD). Mais comme dit plus haut, le mieux est de passer votre serveur à 24 joueurs en attendant, et sur certaines maps, sa fait moins "boucherie". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites