LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2010 version française officielle de la liste des changements par EA France (reste plus qu'à attendre la liste des changement de la R11 en cours de déploiement chez BSN (v'la pourquoi il n'y a aucun serveurs BSN en R10 à cet instant sont malins chez BSN ) http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=1830&view=findpost&p=21287 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2010 Moi je suis redevenue vétéran 1 alors que j'ai BF1942, BFvietenam, BF2, BF2142,BBC1(ps3),BBC2,BF1943(ps3),BFheroes, et bien sur toute les extensions de ces jeux qui vont avec, et la patatraque, vétéran 1 ????? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoKill 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2010 Idem pour les bug : - le même nom de serveur pour tous les serveurs en favoris, le pire, c'est que les autres serveurs en favoris qui ont changés de noms pointent vers d'autres serveurs. - freeze au respawn, mais pas sur tous les serveurs et pas tout le temps. - notre serveur est noté en HC dans le serveur broswer alors qu'il ne l'est pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites