albator421 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2010 Salut a tous savez se qui se passe avec les serveurs BFBC2 car impossible de se connecter au serveur si quelqu'un a des infos sa serais cool merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CameleonBOND 1 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2010 salut pareil pour moi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2010 Je n'ai reçu aucune information à une maintenance donc je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2010 Je jouer, je me suis fait virer et même souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CameleonBOND 1 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2010 c'est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2010 Moi sa vient de me le faire... J'ai lu que EA fait une maintenant de son service... EDIT: Mais oui sa remarche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites