albator421 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2010 Salut depuis que les serveurs sont revenu nous avons que des plantages du jeux image figer et obligation de redemarer sois le pc sois de faire ctrl alt suppr sa deviens soulant si y a une solution merci d avance a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2010 Personnellement, déjà hier soir c'était de mon côter très instable, au bout d'un certain temps, retour windows direct ou écran figer et retour windows. Au bout du troisième je suis retourner à cod6 J'espère que le patch arrive avec de bonne nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CameleonBOND 1 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2010 salut pas de prob de mon coté pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samychuck 1 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2010 moi ça me la fait hier, et ça faisait bien longtemps. Peut etre un coup de chaud en californie ou je ne sais pas ou sur les serveurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites