LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2010 http://blogs.battlefield.ea.com/battlefield_bad_company/archive/2010/04/21/ch-ch-ch-changes.aspx As requested by the community, here is the exhaustive all inclusive changelist of all balance updates made in the R10 Server update for PC.Increased the base range of all Automatic and Semiautomatic weapons for more consistent close range combat. Slightly increased the damage of Semiautomatic rifles over long range for more consistent damage output. Increased the zoomed burst accuracy of LMGs and decreased LMG accuracy when moving to reduce LMG run and gun. Decreased the base damage of the M60 and XM8 LMGs to bring them in line with the other LMG damage values. Decreased the damage of the PKM over long range to balance it with other LMGs. Increased the base damage of the Type88 LMG to balance it with other LMGs. Slightly reduced the base damage of the M16 and G3 to balance the increased range. Slightly increased the damage of the AEK971, F2000, AN94, and AUG over long range to balance them with other Assault Rifles. Reduced the lethal blast range of the 40mm grenade and M2CG to highlight their role as a secondary weapon against infantry. Slightly Reduced the max range of the 40mm shotgun to balance it with other shotguns. Slightly increased the base damage of shotgun rounds and reduced their range to clarify ideal shotgun combat distance. Reduced the base damage of the PP2000 to balance the increased range. Increased the damage of the 9A91 over long range to balance its lower magazine size. Increased the damage and range of the M9, M93 pistols to make them more desirable as a secondary weapon. Increased the range of the MP443 pistol to make it more desirable as a secondary weapon. Increased the damage of the MP412 over long range to balance its low rate of fire. Slightly reduced the rate of fire of the M1911 pistol to balance it with other pistols. Increased the repair and overheat speeds of the Power Tool. Now overheats sooner but repairs the same amount before overheating. Increased the maximum number of Motion Sensors that can be carried from 2 to 3 and increased the speed which new sensors are acquired from ammo boxes. Significantly increased the speed of the Tracer Dart projectile to make it more effective against airborne targets. Increased the reload time of the Mortar Strike and reduced the damage it does to heavily armored vehicles. Decreased the range of Bolt Action Sniper and Pump Shotgun Slug rounds when using Magnum Ammo for better Kit Balance, especially in Hardcore. Slightly increased the Health of soldiers in Hardcore for better Kit Balance. Increased the benefit from the Medkit Heal+ specialization to make it more desirable as a Specialization. Decreased the benefit from Vehicle Reload Speed to balance it against other Vehicle Specializations. Slightly decreased the benefit from accuracy specializations to balance the changes to range and accuracy tweaks. Fixed a bug where the BMD3 would take extra damage to the front armor. Reduced the explosive damage from Attack Helicopter cannons. Increased the damage of AA guns against all targets. The AA gun should be much more effective against infantry on Port Valdez. traduction : après que j'aurai essayé cette nouvelle version, et s'il me reste du temps et du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2010 Après rien de difficile à comprendre à partir du moment ou l'on connais la signification de increase et decrease. Je n'ai pas eu l'occasion de tester déjà tout cela, ce que j'ai pu noter c'est pleins de nouveaux bugs, liste favoris qui ne fonctionne plus, lag freeze en jeu plantage. Pleins de choses bien ont été rajouté, à voir ce que cela donne IG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLR 2 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2010 En tout cas ça semble aller dans le bon sens, à voir en jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RizK 6 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2010 Voilà à quoi ça ressemble par rapport à avant. A gauche chaque stat depuis la sortie du jeu, à droite les modifications apportées par le patch qui vient de sortir. En rouge ce qui a été diminué, en vert ce qui a été amélioré. Crédits : DenKirson (mise en page, recherche), RizK (montage, comparaison). PS : malheureusement j'ai pas sauvegardé l'image avec les antichars, C4 et grenades donc pas de comparaison, à moins que quelqu'un ait cette image (mars 2010). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spad 4 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2010 Risk, d'où sort tu ces tableaux ?? qu'elle est ta source stp que je puisse allez jeter un oeil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgorhbey 1 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2010 Merci pour cette info. il était temps qu'il rééquilibre certaines pétoires qui avait tendances à tout ravager. Je vais tester sa rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RizK 6 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2010 Risk, d'où sort tu ces tableaux ?? qu'elle est ta source stp que je puisse allez jeter un oeil ? Tu as le lien en cliquant sur Den Kirson ou http://denkirson.xanga.com/722757523/bad-company-2/ Tout est d'ailleurs expliqué pour en savoir plus sur les colonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spad 4 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2010 Tu as le lien en cliquant sur Den Kirson ou http://denkirson.xanga.com/722757523/bad-company-2/ Tout est d'ailleurs expliqué pour en savoir plus sur les colonnes. Merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anata39 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2010 merci pour le récapitulatif ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2010 Donc les blindés sont encore plus merdiques qu'ils ne l'etaient deja. Moi qui pensais que Battlefield etait un jeu axé sur les véhicules... @RizK : T'as du vert qui devrait être rouge. Dans les perks: - le Spread des fusils d'assaut, des LMG et des SMG a été augmenté. - le rechargement de l'arme principale des blindés a aussi été rallongé. Pour ce qui est des armes, je suis pas sur de la signification de "Spray", mais je crois qu'il n'a pas été amélioré pour les LMG contrairement au pistolet. En tout cas merci pour ce comparatif que je recherchai comme beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 1 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2010 c'est de la grosse merde cette modif. Et pour le patch n'en parlons même pas plus les patch arrivent plus le jeu me dégoute . A quoi a servie la beta ???? Perso elle tournait même mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spad 4 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2010 c'est de la grosse merde cette modif. Et pour le patch n'en parlons même pas plus les patch arrivent plus le jeu me dégoute . A quoi a servie la beta ???? Perso elle tournait même mieux Très constructif comme remarque, merci de nous en avoir fait profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RizK 6 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2010 @ MAJORmk : effectivement je suis pas convaincu par la première version établie (stats de gauche) et par rapport à ce qui a été dit, il manque pas mal de choses. Comparaison récapitulative par écrit (complète). N'hésitez pas s'il y a une erreur. AEK-971 Dégâts à 14.3 contre 12.5 auparavant, toutes distances à présent (0 > 70m) XM8 Distance améliorée de 18 à 64m F2000 Dégâts à 12.5 contre 11.2, toutes distances AUG Distance améliorée de 18 à 64m, dégâts longue distance améliorés à 12.5 contre 11.2 AN94 Dégâts longue distance améliorés à 16.7 contre 14.3 M416 Distance améliorée de 18 à 64m M16A2 Dégâts diminués de 16.7 à 14.3 mais longue distance améliorée 9A91/SCAR-L/XM8 C/AKS-74/UZI/PP2000/UMP45 Distances dégâts modifiées, première valeur jusque 18m, seconde valeur à partir de 42m 9A91 Dégâts longues distances améliorés à 14.3 contre 12.5 PKM/SAW/T88/M60/XM8/MG36/MG3 Propagation des balles améliorées de 2.5 et 4 contre 2 et 3 (statique et en mouvement) PKM Dégâts longue distance à 12.5 contre 14.3 mais puissance par balle en zoomant, améliorée à 0.5 contre 0.33 M249 Puissance par balle en zoomant, améliorée à 0.44 contre 0.275 T88 Dégâts courte distance améliorés à 16.7 contre 14.3, puissance par balle en zoomant améliorée à 0.5 contre 0.33 PKM et T88 sont à présent identiques en terme de puissance, les différences toujours de mise sont : temps de rechargement, recul, balles par chargeur > avantage : PKM plus rapide pour un nouveau chargeur mais plus longue pour une recharge complète des munitions, moins de recul pour la PKM mais plus de munitions dans un chargeur pour la T88. M60 Dégâts diminués (courte et longue distances) à 20 et 16.7 contre 25 et 20 mais puissance par balle en zoomant améliorée à 0.6 contre 0.385 XM8 Dégâts courte distance diminués à 14.3 contre 16.7 mais puissance par balle en zoomant améliorée à 0.43 contre 0.3 MG36 Puissance par balle en zoomant améliorée à 0.43 contre 0.325 XM8 et MG36 sont à présent identiques en terme de puissance, les différences toujours de mise sont : temps de rechargement, recul, balles par chargeur > avantage total : MG36 (meilleur recul, plus rapide à recharger, chargeurs munitions identiques). MG3 Puissance par balle en zoomant améliorée à 0.35 contre 0.27 M24/SV98/GOL/M95 Dégâts longue distance modifié à 50 pour tous les trois contre 75, 70 et 79 avant, deux valeurs sont à présent imposées pour désigner la distance dégâts courte portée (jusque 10m) et la distance longue portée (à partir de 36m) T88 Dégâts longue distance amélioré à 28 contre 25, distances dégâts modifiées, première valeur jusque 8m, seconde valeur à partir de 64m SVU Distances dégâts modifiées, première valeur jusque 8m, seconde valeur à partir de 64m VSS aucun changement M9 Dégâts améliorés (courte et longue distances) à 25 et 16.7 contre 20 et 14.3, distances dégâts modifiées, première valeur jusque 12m, seconde valeur à partir de 42m MP443 Distances dégâts modifiées, première valeur jusque 12m, seconde valeur à partir de 42m 1911 Cadence de tir diminuée à 260 RPM contre 350 REX Dégâts longue distance améliorés à 33.4 contre 25 M93r Dégâts améliorés (courte et longue distances) à 12.5 et 9.1 contre 8.4 et 6.7 Thompson Distances dégâts modifiées, première valeur jusque 18m, seconde valeur à partir de 42m G3 Dégâts diminués à 20 (courte) et 19.5 (longue distance) contre 25 et 20 Garand et M14 Dégâts longue distance améliorés à 28 contre 25 M870/SAIGA/SPAS/USAS/NS2000 Dégâts améliorés (courte et longue distances) à 12.5 et 6 contre 12 et 3 USAS Dégâts longue distance diminué à 28 contre 31 LG et Carl Gustav Diminution à l'impact de 33%, 66% de vie enlevé contre 100% auparavant Fléchette traçante Vitesse améliorée de 300 contre 75 Perk vitesse arme véhicule Réduction du rechargement arme principale (x0.85) contre 0.75 Perk vitesse soins (medikit avancé) 15 soins par seconde contre 13 Perk précision Dispertion diminuée légèrement à 0.75 contre 0.67 Motion Mine 3 boules disponibles contre 2, vitesse de recharge avec une boîte de munitions, 1.5 sec Mortier Rechargement en 60 sec contre 45 BMD-3 Dégâts normaux à l'avant (1x) contrairement à l'ancienne version (dégâts x1.2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2010 [...] Perk vitesse rechargement arme principale véhicule 0.85x plus rapide contre 0.75 [...] Perk précision Propagation diminuée de 0.75 [...] Ces deux là ne sont pas des améliorations mais bien des pénalités. Multiplier par 0.75 une vitesse était bien mieux que la multiplier par 0.85. De meme pour une dispertion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RizK 6 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2010 Bien vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites