xenome77 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2010 Voila je me suis rendu compte que mon jeux nétait pas fluide en moyen et que j'étais obliger de jouer en faible pas très jolie tout de même Ma configue : CoolerMaster 500W Nvidia GTX260+ Q6600 @ 3.5Ghz 4*1 Go dominator pc8500 GA EP45 DS2 Samsung F3 1To Velociraptor 150Go Samsung P2470H 1920*1080 J'ai déja vendu ma carte graphique ( vendredi ) et donc je la change tout de suite derrière direction montgallet je pense me prendre une HD5850 mais je ne sais pas trop qu'elle marque prendre tout les prix sont les même a peu de chose près ... Et aussi est ce que le jeux tournera a fond en DX11 avec cette carte ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2010 Chez ATI, sapphire c'est pas mal ! Donc je pense que c'est cette marque que tu doit prendre, après le modèle, la version VAPOR-X est très bien ! TU a la version normal a fréquence normal, la vapor-x a fréquence plus hautes et la Toxic avec les fréquences aux max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouzerooki 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2010 MSI fait aussi de très bonnes 78¤¤ avec les séries TwinFrozr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2010 vu le prix moyen de cette carte ... pourquoi ne pas prendre 2(Sapphire) HD5770 vapor-x en crossfire ... a mon avis ce sera mieux au niveau qualité /prix et surtout que ce Crossfire obtient de super Bench !!! ou alors une GTX 295 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti Seb 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2010 Sa devrais marché sans ProBléme a fond heuuuu je comprend pas ?????? Pourquoi tu peut pas jouer correctement en moyen alors que j ai une 250 gts (underclocqué car j avais des freeze et des artefact) et le jeux tourne a fond en 1900*1200 oa et syncro verticale désactive (sa bouffe beaucoup de mémoire pour pas grand chose) proco 955 be 4Go de ram kigston en dual en 1600 alim corsaire 650w disque dur sata sinon le Q6600 il est a 2.4 pas a 3.5 (sauf si OC?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xenome77 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2010 Sa devrais marché sans ProBléme a fond heuuuu je comprend pas ?????? Pourquoi tu peut pas jouer correctement en moyen alors que j ai une 250 gts (underclocqué car j avais des freeze et des artefact) et le jeux tourne a fond en 1900*1200 oa et syncro verticale désactive (sa bouffe beaucoup de mémoire pour pas grand chose) proco 955 be 4Go de ram kigston en dual en 1600 alim corsaire 650w disque dur sata sinon le Q6600 il est a 2.4 pas a 3.5 (sauf si OC?) Oué je l'ai o/c c'est pour sa que je comprend pas qu'avec ma gtx 260+ j'arrive pas a le faire tourner .... Sans synchro vertical ni oa :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xenome77 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2010 vu le prix moyen de cette carte ... pourquoi ne pas prendre 2(Sapphire) HD5770 vapor-x en crossfire ... a mon avis ce sera mieux au niveau qualité /prix et surtout que ce Crossfire obtient de super Bench !!! ou alors une GTX 295 Bah le problème pour les deux en faite c'est mon alim elle ne tiendra pas pour le crossfire et pas pour une double GPU non plus sinon oui j'aurai peut être aviser pour un crossfire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2010 juste pour preciser ... j avais , avant mon Crossfire HD5770 Vapor-X , une GTX 275 TwinFroz de chez MSI et sous BF:BC2 c etait un peu limite... ... cela ne venait que de ça puisque j ai un Phenom II X940 a 3Ghz et 8Go de RAM ... et depuis le crossfire ... plus de soucis graphique !!! aussi pour dire j ai une Alim Enermax en 525 W et le crossfire passe impec dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti Seb 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2010 moi je chercherais pas a changer de CG a ta place sa doit venir d autre chose J ai un autre amis qui tourne avec une 250 et a tout a fond sauf l oa et la syncro Son proco un q9300 non OC 4Go de ram en 1066 Rien de spectaculaire est sa marche impec (résolution en 1680) Donc a ta place je vérifié tes réglages de bios avant de changer quoique se soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsleouf 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2010 moi je chercherais pas a changer de CG a ta place sa doit venir d autre chose J ai un autre amis qui tourne avec une 250 et a tout a fond sauf l oa et la syncro Son proco un q9300 non OC 4Go de ram en 1066 Rien de spectaculaire est sa marche impec (résolution en 1680) Donc a ta place je vérifié tes réglages de bios avant de changer quoique se soit c'est clair avec la config qu'il a sa devrai tourner en moyen sans probleme, mais bon faut dire qu'il ont un peu abuser sur la poussiere ou la fumé dans ce jeux, sa fai ramer pas mal je trouve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites