Fisher 7 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2010 Un promo sympa : http://www.nofrag.com/2010/avr/21/34304/ J'ai acheter, à ca prix ce serait dommage de s'en priver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2010 5€ pour la collection entière des Arma, c'est quasi cadeau, faut surtout pas se priver pour ceux qui ne les ont pas encore (ArmA1+addon Queen Gambit et ArmA2). Sinon tout ça, avec les news de ces derniers jours, sent le standalone Operation Arrowhead arriver bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2010 Il faut avouer que 5€ ... J'ai du mal à saisir la raison tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2010 C'est la deuxième semaine des promos de printemps chez D2D, je vous conseille de jeter un coup d'œil aux autres jeux soldés, c'est assez intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2010 Sinon tout ça, avec les news de ces derniers jours, sent le standalone Operation Arrowhead arriver bientôt... Pas loupé, Bis a annoncé aujourd'hui la date de sortie de ce standalone : le 29 juin. NoFrag :Bohemia Interactive vient d'annoncer la date de sortie d'ArmA 2: Operation Arrowhead, l'add-on stand-alone pour ArmA 2 : ce sera pour le 29 juin. Source : brèves NoFrag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites