QGN 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2010 Depuis la mise à jour, je ne peux jouer que 10 min avant de perdre la connexion au serveur. (Je suis toujours connecté au master EA puisque j'ai les stat). J'ai fait le test ce matin sur 2 serveurs européens différents et toujours même soucis. Y a t'il que chez moi que ça fait ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2010 tu as un message quelconque au moment où tu te fais éjecter du serveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QGN 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2010 tu as un message quelconque au moment où tu te fais éjecter du serveur ? Ouaip il me met le message habituel : "Connexion au serveur perdue. Essayer de vous reconnectez ..." Je réesserai ce soir si j'ai le temps vu que la R11 est sorti, ça corrigera peut-être le pb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2010 as-tu essayé de mettre ton PC en IP fixe avec ta box au lieu d'être en IP automatique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QGN 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2010 non j'ai jamais essayé. A tester alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2010 a mon avis ... c etait simplement la MAj des serveurs en R11 qui a posé souci ce matin ... rien de plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QGN 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2010 Je confirme du coup j'ai pas eu de déco ce matin. On peut fermer. merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2010 a mon avis ... c etait simplement la MAj des serveurs en R11 qui a posé souci ce matin ... rien de plus ... oui je pense aussi, comme ceux qui se plaignent du lag, ils doivent jouer sur des serveurs qui ne sont pas encore passés en R11... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2010 Nous sommes en R11 et tout marche très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=DuC= Fredo 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2010 Idem serveurs en R11 pas de soucis pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2010 Je confirme du coup j'ai pas eu de déco ce matin. On peut fermer. merci de vos réponses Je ferme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites