Derkan 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2010 Bonjour à tous, Moi c'est Derkan, joueur occasionnel de BFBC2 (même si les occasions se font de plus en plus nombreuses ses temps-ci.) IRL, je vais avoir 26 ans, et je suis un Icaunais. Niveau jeu, j'ai une expérience assez longue, de Day of Defeat en passant par BF2, COD4, MW2, TF2 et j'en passe. Je joue à BFBC2 principalement pour l'esprit d'équipe (qui hélas n'est pas présent sur tout les serveurs, ce qui est vraiment dommage.) Voila pour ma petite présentation, à très bientôt sur vos serveurs ! Derkan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2010 Welcome Mr l'Auxerrois J'habite pas très loin de chez toi En plus je recherche des joueurs pour BFBC2, TF2 et COD4 ... Guinness le Nivernais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derkan 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2010 Oh ! Merci pour l'accueil. Tu es de quel coin de la nièvre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CpasPotible 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2010 Bienvenue Je crois bien que l'on s'est déjà croisé sur le jeu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derkan 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2010 Bienvenue Je crois bien que l'on s'est déjà croisé sur le jeu ... Haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2010 Bijour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2010 Sois le bienvenu Derkan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites