CpasPotible 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2010 Bonsoir ! Je viens me présenter après plusieurs mois avec vous sur ce site et forum. Christophe, Breton d'adoption, 21 ans et en dernière année de BTS Electrotechnique et je crois même me rappeler que j'ai un examen dans 3 semaines si je ne dis pas de bétise ... Niveau jeu, j'ai fais mes premiers pas sur America's Army, un jeu de simulation de guerre de l'armée Américaine (au diable la propagande !). 5 ans d'expérience dans une superbe team. Vint ensuite BF2, puis TF2, COD4, COD5, COD6 et maintenant BFBC2 (où je joue en binôme. Enfin j'essaye). Tout comme une bonne majorité (j'espère en tout cas), je joue à BF pour le TEAMPLAY, rien de plus jouissif que de jouer dans une escouade organisée. Peut-être trouverais-je mon bonheur ici avec toutes les teams qui y trainent. Malheureusement en ce moment j'ai des petits problèmes de lag, merci les patchs made by EA ! Voilà, j'espère que BFBC2 tiens aussi longtemps que BF2 et que EA sera capable de faire vivre son jeu avec les extraordinaires DLC (ou pas ? $$$). Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2010 Encore un breton ! Décidément, à croire qu'il pleut si souvent que le PC est un remède à la morosité ! Bienvenue 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2010 Je sais pas comment prendre ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2010 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2010 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2010 Encore un breton ! Décidément, à croire qu'il pleut si souvent que le PC est un remède à la morosité ! Bienvenue MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites