jalcazar 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2010 Bonjour à tous voila depuis le patch mercredi j'ai un bug assez gênant lorsque je quitte le jeu le processus BDBC2game.exe (dans le gestionnaire des tâches) ne s'arrete pas du coup quand je relance le jeu un deuxième processus s'ajoute etc ( je m'en suis rendu compte quand ma RAM était à 100% j'avais 4 BDBCgame.exe de lancé ). Est ce quelqu'un a aussi ce genre de problème et/ou connait la solution ?? Merci d'avance PS: ça ne vient pas de ma config, j'ai ce problème depuis le patch uniquement. Je suis sous windows 7x64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=DuC= Fredo 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2010 moi aussi je suis sous win7x64 , ça me le faisait avant le patch mais pas depuis , bizarre comme truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2010 Sa me l'a déjà fait 2-3 fois mais dans ton cas c'est asser bizarre et gênant, dsl je sais pas quoi te dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jalcazar 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2010 Oki merci quand meme En attendant je les quitte manuellement (faudra que je m'y fasse jusqu'à un prochain patch) Bon jeu à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spad 4 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2010 Suis sous W7x64 aussi, avant et après patch, idem... je ferme le processus à chaque fois via le gestionnaire de tache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites