drfake77 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2010 Bonjours, c'était pour savoir si chez vous les fléchette marche... car quand je prend les fléchette je les place sur un TANK je prend mon RPG je tire derrière un mur (exemple) le RPG ne va pas sur le TANK la roquette continue sont chemin (elle va tout droit ou j'ai viser...), avez vous un astuce pour que ça marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2010 Bonjour, Je peux me tromper, mais avec un Gustav par exemple et une fois le tank locké avec la fléchette, il suffit de viser le carré présent sur le véhicule quelques secondes (dès que la distance te séparant du véhicule apparait) et changer d'angle à ton arme rapidement vers le ciel, puis tirer. La Rocket partira vers le ciel puis chutera sur le véhicule en le suivant s'il se déplace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfake77 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2010 Je te remerci je vais tester cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2010 Tiens nous au courant si ça résout ton problème. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val 1 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2010 Oui, il faut attendre quelques secondes en visant le petit carré rouge ( qui correspond à l'emplacement de la fléchette ;-) ) et, à l'aide du RPG ou du Gustav ( les deux lance-roquettes compatibles avec le traceur ), tirer une fois que ce carré est fixe. Et regarde le feu d'artifice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfake77 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2010 Oui, il faut attendre quelques secondes en visant le petit carré rouge ( qui correspond à l'emplacement de la fléchette ;-) ) et, à l'aide du RPG ou du Gustav ( les deux lance-roquettes compatibles avec le traceur ), tirer une fois que ce carré est fixe. Et regarde le feu d'artifice. Problème résolut merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2010 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites