ritonfire 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2010 slt a tous jsuis ritonfire et je débute sur battlefield j'ai 38ans enfin pas encore jsuis de libourne dpt 33. je joue sur ps3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assasinkiller56 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2010 Salut a toi , ta fait un double poste , il faut en effacer 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2010 Bienvenue à toi, joueur de PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritonfire 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2010 Salut a toi , ta fait un double poste , il faut en effacer 1 il est ou mon double poste? jsuis a la rue sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2010 Bonjour et Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites