kentuckysk8 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2010 Salut à tous,comme l'indique le titre je suis nouveau sur le forum... On me surnomme Kent et je vis en Normandie.Je suis un gamer modérè et passe la plupart de mon temps de jeu sur BfBc2. Merci et à bientôt sur le live... (mon GT = Kentuskysk8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2010 Kenavo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2010 Bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2010 Bienvenue Kent Et bon jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2010 Kenavo ! C'est un Normand, pas un Breton !! Eulo ... Salut to ! Ca va ti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2010 Chez nous on dit Kenavo pas seulement au Breton, c'est comme bonjours au revoir etc.... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites