Bobbylafronde 3 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2010 Hi ! je suis Bobbylafronde, alias ... Bobbylafronde sur CoD-France =. je suis d'ailleurs un grand habituer de celui-ci et je ne vais pas tarder a acheter BF-BC2 et je pense que c'est un très grand jeu. Je compte bien m'amuser sur les bâtiments destructibles... Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2010 Bonsoir Bobby, Bievenue et "re" si tu es déjà un adepte de ce site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobbylafronde 3 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2010 Merci, et j'aimerai que l'on me fasse passer des screens de l'interface avec les classes a choisir ou a personnaliser etc parceque la galerie n'est pas encore assez remplies ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2010 Kenavo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobbylafronde 3 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2010 Kenavo ! Métoutafé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2010 Hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites