monoxide88100 1 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2010 bonjour a tous les fan de bf!!!je suis nouveaux ici et je voudrai savoir si il y a des gens du 88 ici?je suis de saint dié et je cherche quelque joueur histoir de faire une petite team dans le88 sur "1943, bad compagny, bad compagny2"sur ps3...en attente de vos reponse bonne continuation a vous tous et au plaisir de faire des rencontre... Monoxide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2010 J'ai quelque truc a t'expliquer avant que tu poursuive, déjà ton sujet est pas au bon endroit je vais le déplacer, puis ici on écrit tous avec la couleur standard, seul moi, les admin ou les modo sont autorisé a utiliser la couleur rouge ! Je t'invite donc a te rendre dans la charte du forum pour évité se genre d'intervention ! Bienvenue tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monoxide88100 1 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2010 désolé chicos et merci pour les explication ca ce reproduira plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2010 C'est une entrée remarquée au moins ! Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monoxide88100 1 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2010 merci BOt et oui d'habitude personne me repond quand je parle alors je me suis dit qu'il fallai que je me face remarquer!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites