Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2010 Voilà la Team Arcco-187 recherche des Teams pour faire des matchs contre elle sur PS3 ! Donc si sa vous intéresse venez vous inscrire sur notre forum Team-Arcco-187 et présenté votre Team puis nous créerons un sujet pour le Match ou mettez le lien de votre forum ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcco-Delta-187 9 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2010 OUA tout ça comme réponse!!! doucement les gars Bon j'ai la vague impression que BF FRANCE est essentiellement PC...au niveau des teams j'entends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfake77 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2010 OUA tout ça comme réponse!!! doucement les gars Bon j'ai la vague impression que BF FRANCE est essentiellement PC...au niveau des teams j'entends... Malheuresement, vous connaissez pas un bon FORUM uniquement sur console et sur BC 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2010 Si,si http://team-arcco-187.superforum.fr/ :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcco-Delta-187 9 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2010 Si,si http://team-arcco-187.superforum.fr/ :lol: LOL enfin visiblement toujours rien dans cette section à croire qu'aucun joueurs PS3 sont sur ce Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dinio 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2010 LOL enfin visiblement toujours rien dans cette section à croire qu'aucun joueurs PS3 sont sur ce Forum Ben si, il y a déjà toi Il y a moi aussi, mais je fait partie d'aucune team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcco-Delta-187 9 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2010 Ben si, il y a déjà toi Il y a moi aussi, mais je fait partie d'aucune team Hé bien vient candidater chez les Arcco ont est une team Franco/Belge tu ne te sentiras pas seul. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dinio 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2010 Je déjà eu l'occaz de jouer avec vous et je suis un pote IRL de Yankey, mais devoir changer de pseudo et recommencer à zéro ne m'intéresse pas tellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcco-Delta-187 9 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2010 Je comprends, rejoindre notre team demande de l'investissement et si tu n'est pas près à le faire alors effectivement ce n'est pas la peine. Nous devons nous mêmes discuter de ce problème de compte utilisateur car ça peut nous poser problème. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites