ToMaTo 1 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 Yo petite présentation de la Tomate Gamers Pseudo : ToMaTo My games : Battlefield 2, les principaux jeux steam... In Real Life Prénom : Philip Localisation : Rennes (Bretagne) Age : 18ans Profession : Lycéen Plaisir : Manga, guitare, Comics What Else ? J'ai commencer Battlefield avec BF : Vietman Et j'attends avec impatience les prochain BF Et découvert cette communauté par mes mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=FGP= 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 Bienvenue,cool alors tu doit probablement jouer sur half-life 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToMaTo 1 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 Bienvenue,cool alors tu doit probablement jouer sur half-life 2. Yes, Sir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 Bienvenue sur BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 Bienvenue sur BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romanus 1 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites