bop4hell 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2010 J'ai acheter BF-BC2 par Steam NoP J'ai installer sur mon poste NoP Cpu : AMD Phénom x4 9600 Carte 3D : x2 ATI 3800 en CrossFire Ecran : x2 Samsung SyncMaster2233 (22") Configuré en 1680x1050 et en touchant les réglages Graphique, mon écran est devenus noir et me sors "Check Signal Cable" Obliger de le kill Y a t'il un moyen de le relancer avec les paramètres graphique par défaut ? J'ai déjà essayer de réinstaller après la suppression du répertoire : pareil Merci au petit malin qui me trouvera la combine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DJ Mattzzka Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2010 bah tu supprime le ficher settings.ini dans Documents > BFBC 2 > settings.ini supprime le revient sur ton jeux refait les reglage graphique est c'ess bon moi aussi ça ma fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bop4hell 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2010 Exactement ce qui me fallait, ça fonctionne. Merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2010 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites