Courgette 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2010 Salut, Moi c'est Courgette in-game, j'ai 29 ans et joue surtout à Urban Terror. Je suis l'un des contributeurs du projet BigBrotherbot (B3) qui est bien connu des admins CoD4 et UrbanTerror. J'ai notemment contribué au support de BFBC2 pour B3. Je me présente sur ces forums dans l'espoir de rencontrer des gens sympas et de ma tranche d'age afin de se retrouver dans une bonne ambiance sur BC2 et ainsi éviter les serveurs remplis de pyjamas qui courent dans tous les sens sans attendre leur squad. J'ai fait mes classes ingame et commence à bien me débrouiller. Toutefois je ne cherche pas à jouer de match. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2010 Bonjour, Tu trouveras sûrement du monde ici de la même tranche d'âge que toi. On doit avoir le même âge à peu de chose près. Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Courgette 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2010 Merci pour votre accueil. Des suggestions de serveurs de trentenaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2010 Salut Sur nos serveurs : pas de LG40 mm, pas de M60 ,TK ON, 3d Spot OFF ... Nous sommes plusieurs dans la team à tourner autour de 30 ans Passe nous voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2010 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2010 Pour des serveurs de trentenaires, je pense aux InFr et FRA notamment. Il y a des présentations sur le forum dans l'annuaire des teams les concernant. Tu pourras les trouver aisément sur les serveurs en filtrant par nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites