moerte 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2010 bonjour moi j'ai le problème du traceur avec 90 traçages toujours pas de médaille de bronze pas moyen de la débloquer le m1 lui ne compte aucun frag et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerlolo 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2010 slt moi c pareil et sa depuit le debut que je joue en multi et jai toute les etoile de bronze sauf le pistolet traceur et la M1 qui me conpte pas les kil et tenp passer avec zero faut atendre quil corige tout sa c ragent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RizK 6 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2010 Excepté la M1 Garand qui ne prend pas en compte les kills et les médailles, il y a un autre soucis avec les gadgets (comme le traceur) qui ont également un emplacement pour les médailles selon les kills effectués. Sont concernés : Ammo box, heal box, 40mm smoke, traceur, détecteurs de mouvement. Reste également à savoir si les kills aux defib/repair tool sont pris en compte (ils ont également droit à une médaille). Je ne suis même pas sûr que si la M1 Garand est fixée, on ait droit à la médaille "Distinguished Weapon Knowledge". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites