NeodeathX 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2010 Le driver 10.4 est enfin arrivé, il corrige les temps d'attentes trop long des carte ATI pour BC2. Mais pour le moment, les serveurs d'AMD sont downs. Il faudra attendre pour les télécharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2010 Les serveurs sont de nouveau UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totoons 9 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2010 Arf toujours down :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totoons 9 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2010 Je suis revenu a un chargement plus long qu'avec les driver beta ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huntier 1 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2010 Pauvre de toi... :'( 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2010 Les pilotes Cataclyste ! C'est le cas de le dire C'est catalyst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars13 1 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2010 salut rien chager pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totoons 9 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2010 Pourquoi j'ai pris une cg ati T_T 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2010 bonsoir !!! et bien cela n a rien changé pour moi avec ces nouveaux drivers ... chargement toujours aussi long ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sycarius 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2010 Moi sa marche très bien. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedettede3 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2010 Je ne les ai pas encore installé mais mon frère m'a dit qu'il a le même bug que moi pendant les drivers beta (chargement très rapide mais une fois arrivé pour spawner, le bouton combattre ne fait rien et ça fait des coups de lags). On a comparé par rapport à moi qui a les 10.3, il arrive quand même plus rapidement à spawner que moi. Je vais installer ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedettede3 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2010 Faut croire que le processeur y est pour quelque chose. Tout marche nickel. Chargement super rapide et j'arrive à spawner direct sans avoir ce fameux bug que j'avais quand j'étais avec mon core 2 duo. Merci le quad core Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2010 J'ai tous de même l'impression que c'est moins rapide qu'avec le driver BETA, vous aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedettede3 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2010 Je vois pas comment ça peut être plus rapide car j'ai déjà pas le temps de regarder ce que j'ai fais dans la partie d'avant lol. En plus, j'suis dans les premières à spawner dans la map... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sycarius 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2010 Oui lol, maintenant la seule chose que je doit attendre, c'est les 15 sec avant que le round commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2010 J'ai installé le pilote ATI 10.4 pour windows xp 32, et maintenant je n'ais plus accès au ATI Catalyst Control Center. Avant avec le 10.3 j'avais bien dans la barre des taches le logo ATI qui permettais d'accèder au Control Center, plus maintenant, j'ai regardé dans le fichier du pilote pour l'activer mais je ne vois rien. Est-ce que quelqu'un a la solution ou bien avec ce pilote plus d'accès a ce Contrôleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2010 réinstalle, normalement a l'installation tu choisit si tu veux le Control Center ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites