roro91170 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2010 salut a tous malgre la derniere mise a jour ainsi que plusieur manip trouver sur votre forum j ai toujour des retour bureau pendant les partis . y a t il encore autre personnes qui comme moi on se probleme car je le voi plus trop sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2010 bonjour ... pourrais nous en dire plus s il te plait ... materiel os et MAJ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro91170 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2010 proc : i7 950 ram :6go cm :asus p6tdeluxv2 cg:gtx 295 os:seven 64 bit les pilotes carte graphique a jour punkbuster a jour directx sur 10 pas en auto les temperature cg en jeux son ok ca plante peut un porte le moment du jeux j ai tester avec les paramettre low c est toujour pareil ecran se fige éééé op me revoila sur mon bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2010 bonsoir !!! et si tu passes en Dx9 dans le settings.ini ça donne quoi ??? est ce que tu lances ton jeu en "administrateur" ??? une autre question ... ton Alim pc Marque ,puissance ... s il te plait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro91170 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2010 re alors en directx9 c est la meme le jeux plante je lance toujour le jeu en admin pour avoir les ping mon alim : corsair HX1000w merci raziel pour ton aide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2010 bonjour !!! est ce que ton DirectX est a jour ??? pour le moment je ne vois pas d ou pourrait venir ton probleme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro91170 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2010 directx de fevrier 2010 moi aussi j ai creusé tout les possibilité mais je cherche encore de mon cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2010 je pencherais pour un petit souci hardware et non software ... si tu passes a 4Go au lieu de 6 ... j imagine que tu dois etre en trichannel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro91170 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2010 yes sur le x58 c est en trichannel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro91170 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2010 j ai trouve !! c etait bien probleme de ram qui surchauffé un peut trop j ai baisser le vcor de ma ram . merci raziel pour m avoir guider dans la bonne direction resolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2010 Tu as OC ta RAM? Attention l'ami évite d'OC tes RAM , ces petites bêtes c'est très fragile et réagit très mal a l'augmentation de leur Valim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2010 oui mais cela depend de la marque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro91170 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2010 ocz platinum 1600 mhz pour info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2010 ocz platinum 1600 mhz pour info ! tu fais du bench pour arriver jusqu'à OC ta ram qui plus est de bonne qualité?! Sinon si tu le fait pour le jeu je te le dis dessuite c'est inutile a part bousiller tes composants. Maintenant si c'est ta passion et que tu as les moyens de te racheter du neuf tous les mois fais toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2010 totalement d accord avec Caesar !!! inutile d OC ta RAM !!! elle largement suffisante pour ce type de jeu ( et voir d autre ) en version d origine !!! et en plus avec 6 Go de RAM tu es as plus qu assez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites