3arly 2 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2010 Bonjour Comme citer dans le titre, sa intéresse l'un ou l'autre de monter une petite escouade de démolition? Pour résumé, une équipe de joueurs polyvalent, majeur (+18 ans), qui veulent poser ou désamorcer des bombes, donc pas des acros au states (ratio) Bref, forum etc... Pas de souci je peux m'en occupe, j'ai quelques connaissances pour ce qui touche au Web. Amicalement, 3arly..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingVava 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2010 Salut j'ai un micro j'aimerais bien vous rejoindre je joue tout le temps en ruée,donc la démolition ça me connait... par contre je ne suis pas majeur. j'ai seulement 15ans...est ce si grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2010 C'est pas la bonne section là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2010 C'est noté, je déplace dans la partie "Annuaire des teams". Disons que je trouvais incomplet l'ensemble pour nécessiter d'être mis là. N'hésitez pas à contrôler le profil des membres du forum, les moyens de contact sont généralement renseignés. Si ce n'est pas le cas, pensez à le faire pour faciliter les contacts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites